<p>Le clé en main locatif de Sita (DR)</p>
Le groupe spécialisé en immobilier d’entreprise a totalisé quatre transactions d’ampleur dans les dernières semaines.
Jones Lang LaSalle a signé plusieurs transactions d’ampleur dans le segment des locaux d’activités ces dernières semaines. Ainsi, la société a conseillé l’acquisition par Eiffel Constructions, spécialiste du BTP de 1700m² dans un bâtiment industriel sur la commune de Saint-Priest. L’entreprise y déménagera son site de Corbas.
Le groupe a également conseillé le Groupe SPF (Société de Participations Financières) pour la vente d’un bâtiment industriel de 7 042m² sur la commune de Dardilly au profit d’un investisseur privé, ainsi que l’achat par la société S.E.L.D (Société d’Exploitation des Lubrifiants Daganaud) de 2 012m² dans un bâtiment industriel disposant d’un foncier de 5 000m² sur la commune de Saint Symphorien d’Ozon (au sud de Lyon).
Des transactions à Corbas, Chassieu, Givors, et Trévoux
Le groupe a également conseillé SITA Centre Est pour un clef en main locatif au sud de Lyon. La filiale de Suez Environnement, leader français de l'offre de solution de gestion et de valorisation des déchets, a en effet remporté un appel d’offres du Grand Lyon sur le marché des bennes à ordures ménagères.
Pour lire la totalité de l'article (335mots), abonnez-vous ou identifiez-vous
