<p>Gérard Collomb, sénateur maire de Lyon, a ouvert la septième édition des journées des conseils syndicaux de l'UNIS Rhône-Alpes (SDH/Lyon Pôle Immo)</p>
Le maire de Lyon a rappelé qu’il procéderait à des hausses d’impôt en début de mandat en cas d’élection.
Gérard Collomb a une fois de plus rappelé vouloir procéder à des hausses d’impôt en cas d’élection, comme ce fut le cas dans le mandat précédent. Le maire de Lyon a en effet indiqué au quotidien le Progrès qu’il comptait de nouveau, s’il était élu, augmenter la fiscalité en début de mandat. "On fera ce qu'on a déjà fait. Une fois en début de mandat. Je suis sans doute le maire qui a le moins augmenté la fiscalité depuis le dernier mandat d'Edouard Herriot" a-t-il déclaré dans un entretien au journal.
Citant les pistes cyclables, les berges du Rhône, ou encore les rives de Saône, le Vélo'v, le parc Blandan, le Clos Layat, le maire de Lyon anticipe les attaques des futurs candidats aux municipales. « Certains vont faire campagne pour dire qu'on n'a rien fait. Les Lyonnais trancheront » a expliqué l’élu.
Le maire de Lyon ne veut toutefois par rentrer trop tôt en campagne : il devrait ainsi rester en retrait de cette dernière jusqu’en début d’année prochaine. Ce qui ne l’empêche pas de faire sa rentrée en présentant ce mardi à la presse les avancées de deux chantiers d’ampleur : les rives de Saône et le tunnel de la Croix Rousse. Il a également rappelé dans son interview au Progrès l’attention de sa municipalité sur la sécurité, considérant celle-ci comme « fondamentale ». « Il faut continuer les politiques que l'on mène, continuer à développer la vidéo-protection, à former nos policiers et faire en sorte qu'ils soient en nombre suffisant, ce qui me semble aujourd'hui le cas » a expliqué l’édile au quotidien régional.


Faut bien financer le béton de ses copains promoteurs à qui il promet d’acheter leurs invendus. Relire les propos de Brachet :
http://www.lyonpoleimmo.com/2012/10/05/22893/la-production-devrait-atteindre-8000-a-9000-logements-sur-2012/
Les vieux étranglent la jeunesse mais avec le sourire.