Le groupe inaugurait aujourd’hui les nouveaux locaux de son agence lyonnaise.
C’était ce jeudi qu’ADP, l’une des plus grosses entreprises mondiales dans le secteur des services d’externalisation et de gestion du capital humain, inaugurait ce jeudi à Limonest, dans la ZAC du Puy d’or, les nouveaux locaux de son agence lyonnaise.
Ces nouveaux locaux bénéficient situés dans la ZAC du Puy d’or bénéficient des certifications de Très Haute Qualité Environnementale (THQE) et Très Haute Performance Energétique (THPE). « Ils ont par ailleurs été conçus afin d’offrir à l’ensemble des équipes lyonnaises un espace de travail repensé intégrant les nouvelles technologies au service des nouveaux modes de travail que sont notamment le collaboratif et la mobilité » précise le groupe.
« Chez ADP nous avons placé l’innovation au cœur de nos offres et proposons à nos clients de nouvelles manières de travailler », a déclaré le Président d’ADP France, Philippe Clerc. « La nouvelle agence de Lyon est le reflet de cette stratégie, proposant à l’ensemble de nos collaborateurs un environnement complètement repensé, tenant compte des nouveaux modes de travail, notamment la mobilité et le collaboratif. L’objectif est de fluidifier la communication au sein des équipes, développer des synergies entre les différents services et stimuler la collaboration pour le plus grand bénéfice de nos clients. »
Pour sa part, Laurent Tarazona, Directeur du site ADP de Lyon note que le site de Lyon existe depuis une trentaine d’années. « C’est aujourd’hui un site majeur dans l’organisation d’ADP sur lequel nous accueillons 330 collaborateurs, parmi lesquels des populations nomades. Plus qu’un simple projet immobilier, notre nouvelle implantation est pour nous un projet RH à part entière, ainsi qu’une véritable vitrine des expertises et du savoir-faire que nous souhaitons véhiculer auprès de nos clients » indique-t-il.
