Cet ancien directeur de Cirmad Est devient directeur régional adjoint de Vinci Immobilier, sous la responsabilité de Stéphane Reymond, le Directeur régional Rhône-Alpes Auvergne.
Serge Masson devient Directeur régional adjoint Rhône-Alpes Auvergne et Directeur territorial Rhône Serge Masson de Vinci. A 50 ans, l’homme, qui a mené l’ensemble de sa carrière dans le secteur de la promotion, bénéficie selon le groupe « d’une grande expertise en immobilier résidentiel et tertiaire ».
Serge Masson a dans sa carrière exercé des fonctions importantes au sein de plusieurs géants de l’immobilier et du BTP. Il avait en effet passé 16 ans chez Eiffage Immobilier, avant d’intégrer en 2004 Bouygues Construction en tant que Directeur de sa filiale Cirmad Est. Il était depuis 2008 Directeur régional de Cirmad Grand Sud.
L’objectif pour le nouveau directeur régional adjoint, titulaire d’un 3ème cycle d’urbanisme à Sciences Po Paris, sera de « consolider la présence de Vinci Immobilier dans la région et accompagner le développement des projets ».
Vinci Immobilier en région Rhône-Alpes Auvergne compte 40 collaborateurs. Le groupe réalise une production globale annuelle d’environ 750 logements, ainsi que des opérations d’immobilier d’entreprise.
