<p>John-Victor Vial Voiron (DR)</p>
Le président de l’UNPI du Rhône vient de changer. Victor-John Vial Voiron succède à Gérard Forcheron.
Changement à la tête de l’UNPI du Rhône. Victor-John Vial Voiron prend la tête de l’union au niveau départemental. Le Conseil d’administration de l’UNPI 69 a en effet élu ce matin son nouveau Président, succédant ainsi à Gérard Forcheron, lequel conserve toutefois l'exercice de ses responsabilités nationales au sein de l'UNPI.
Le nouveau président rhodanien de l’Union, propriétaire convaincu, est architecte de profession, créateur de l’agence J3V Architectures. Et il a, au sein de cette profession exercé un certain nombre de responsabilités. Il était en effet jusqu’aux dernières élections ordinales, président de l’ordre des architectes Rhône-Alpes. Mais il a récemment quitté ce poste, laissant la place à Noël Brunet
Le nouveau président compte appliquer son programme autour de 3 axes : la communication avec les adhérents, le renforcement des relations avec les partenaires, et une action pour se poser en référent local incontournable pour l’information, l’aide et le conseil aux propriétaires et copropriétaires ainsi que pour leur représentation et la défense de leurs intérêts auprès des Pouvoirs publics.
L’UNPI 69 est une des 120 Chambres Syndicales de Propriétaires et Copropriétaires réparties sur l'ensemble du territoire national et rassemble plus de 250 000 adhérents.
