Selon Direct Prêt, les taux de crédit n’ont pas évolué au cours des deux derniers mois.
Les taux de crédit immobilier sont restés stables en Rhône-Alpes. C’est le constat dressé par Direct Prêt, qui a transmis aujourd’hui son dernier baromètre régional. « Après les hausses de taux opérées en septembre par un nombre conséquent de banques rhônalpines, les établissements régionaux ont choisi, pour une large part de ne pas bouger leurs barèmes de crédit à l’habitat en novembre » note le courtier en crédit immobilier.
Certaines, qui ont atteint leurs objectif de production de crédit ont appliqué des hausses de taux. D’autres ont à l’inverse diminué les leurs, pour revenir dans la course en cette fin d’année. «Nous avions anticipé début octobre une certaine stabilisation des grilles de taux, les établissements ayant déjà procédé en septembre à des changements dans leurs barèmes, avant le deuxième temps fort de l’année immobilière» note Alban Lacondemine, président de Direct Prêt.
Les taux sont ainsi proches de leurs plus bas niveaux depuis l’après-guerre. « Sur 10 ans, les taux s’échelonnent de 2.55% pour les excellents dossiers à 3.00% pour les bons dossiers, tandis que sur 15 ans, les conditions de crédit appliquées se situent dans une fourchette comprise entre 2.85% et 3.20% » note le courtier.

Postes dans l’immobilier à pourvoir !
Candidatez avec votre CV en cliquant en bas de la page à gauche des liens ci-dessous:
1) Commercial Télévente
http://www.myjobcompany.com/offre-emploi/commercial-televente-h-f-1102-pi38vomh
2) Consultant Immobilier IDF
http://www.myjobcompany.com/offre-emploi/consultant-immobilier-idf-h-f-1165-pi38vomh
3) Consultant Immobilier Rhône-Alpes
http://www.myjobcompany.com/offre-emploi/consultant-immobilier-rhone-alpes-h-f-1164-pi38vomh
4) Responsable Immobilier Adjoint
http://www.myjobcompany.com/offre-emploi/responsable-immobilier-adjoint-h-f-1213-pi38vomh