<p>Hervé Legros, Yvon Deschamps, Olivier Brachet, Yves Lacroix, Yves Blein</p>
Alila a posé vendredi la première pierre de la résidence « le Zénitude » à Feyzin.
Vendredi avait lieu la pose de la première Pierre de la résidence « le Zénitude » à Feyzin, un programme porté par Alila, une société de promotion immobilière spécialisée en habitat social. Le Président directeur général du groupe Hervé Legros a donc procédé à la pose de la première pierre en présence de Yves Blein, député du Rhône et maire de Feyzin, Olivier Brachet, vice-président du Grand Lyon en charge de la Politique de l’Habitat, Yvon Deschamps, président de Grand Lyon Habitat et Yves Lacroix, président d’Alliade Habitat.
Cette résidence de 42 appartements allant du T2 au T5 est située à l’angle de la rue des Razes et de la rue Hector Berlioz, à quelques pas de la gare de Feyzin. Chaque logement disposera chacun d’un garage en box et d’une place de parking en sous-sol. Trois commerces seront également présents en rez-de-chaussée, chaque logement étant alimenté en chauffage et en eau chaude au gaz individuel par chaudière à condensation. Cette nouvelle habitation alliant confort, praticité et esthétique contemporaine, accueillera ses résidents dès l’été prochain.
Cette opération est vendue pour locatif social PLAI, PLUS et PLS et de l’accession libre. 16 logements seront gérés par Grand Lyon Habitat, 21 logements par Alliade Habitat, groupe Amallia et 5 logements seront en accession libre.

