Cet homme de 35 ans, qui travaillait depuis 8 ans au sein du bureau de CBRE à Lyon, a désormais la responsabilité d’une équipe de 4 négociateurs.
Le département Activités Rhône-Alpes de CBRE a un nouveau directeur. Stéphane Bouiller, 35 ans, a en effet été nommé à la tête de ce pôle. Ce diplômé de l’ICH (Institut d’études économiques et juridiques appliquées à l’immobilier, la construction et l’habitat) travaillait depuis 8 ans au sein du bureau de CBRE à Lyon, et de CBRE Global Logistic Services.
En qualité de Directeur du département Activités Rhône-Alpes de CBRE, il a pris la responsabilité d’une équipe de 4 négociateurs depuis le 1er janvier 2014. Cette activité est très importante pour le conseil en immobilier d’entreprise dans la région.
« Cette nomination, ainsi que l’arrivée de Clément Darling et Paul Vernex en PMS à l’Activité, confirme la position de leader de CBRE en transactions de locaux d’activités et logistiques sur la Région Rhône-Alpes. Loïc de Villard, Directeur Régional de l’agence Rhône-Alpes et responsable direct de Stéphane Bouilller se félicite de cette nouvelle organisation » a indiqué CBRE dans son communiqué.
