7 réflexions sur “Construction de logements : 331 867 mises en chantier en 2013

  1. Avec avoir fixé des objectifs exagérément optimistes, le gouvernement semble avoir pris en compte le fait que le manque de confiance des investisseurs dans le secteur immobilier et le haut niveau des prix des biens immobiliers entraînait une forte chute des mises en chantier et des demandes de permis de construire.
    Cependant les dernières mesures législatives et réglementaires (stabilisation des plafonds de loyer, GUL facultative…) dans le domaine du logement ont permis de limiter la chute du nombre de programmes immobiliers neufs. Le dispositif de défiscalisation immobilière Duflot (http://www.dispositif-loiduflot.org/dispositif-duflot/) a sans doute également joué un rôle non négligeable dans la relative stabilisation du nombre de mises en chantier de logements neufs.

  2. c’est pas prêt de s’arranger sur l’année 2014 …la baisse de la construction de logements va atteindre son apogée dans pas longtemps, la loi duflot http://www.la-loiduflot.org/ est un échec flagrant dans le domaine de la construction de logement et très loin des objectifs fixés par le gouvernement, espérons que Mme Pinel http://loi-pinel.defiscmag.com/ fasse mieux dans ce domaine là.

  3. Heureusement que le gouvernement à mis en place des mesures de defiscalisation pour inciter les contribuables à investir dans de nouveaux logements en échange de réduction d’impôt, en savoir + sur http://defiscalis.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *