La construction de l'édifice se poursuit. Tous les étages de la future plus haute tour de Lyon seront visibles en novembre.
L’édification de la tour Incity se poursuit. Les premiers étages de la tour sont déjà visibles, mais bien du chemin reste à parcourir avant d’arriver à la forme définitive de la tour, qui comportera 39 étages et culminera au final à 200 mètres de hauteur.
Tous les étages de la tour construite en lieu et place de l'ancienne tour UAP seront visibles dès le mois de novembre, selon le promoteur Sogelym Dixence, dont les dirigeants accompagnaient Gérard Collomb vendredi lors d’un point presse relatif à l’aménagement de la rue Garibaldi.
En réponse à un certain nombre de nombre de journalistes présents pour cette visite, Gérard Collomb a voulu démentir l’idée d’un quartier Part-Dieu uniquement voué aux affaires. « Ce ne sera pas une nouvelle Défense ou un nouveau Manhattan» a expliqué le maire. Ce dernier a notamment insisté sur le fait que la nature serait beaucoup plus présente que dans ces quartiers d’affaires emblématiques, via notamment une place plus importante accordée aux piétons et aux cyclistes dans les modes de déplacement. Dans le quartier de la Part Dieu mais également le long de la Rue Garibaldi, véritable "coulée verte" au coeur de la ville
