Le groupe d’administration de biens sera désormais dirigé par Hervé Denize, directeur général délégué de Nexity.
Le groupe Nexity a annoncé hier avoir finalisé l’acquisition d’Oralia. Ce dernier, racheté en décembre dernier par le groupe sera ainsi consolidé dans les comptes de l’entreprise cotée à compter du 1er avril 2014, au sein du pôle Services et Réseaux. C’est désormais Hervé Denize, directeur général délégué de Nexity, qui préside Oralia, une société qui avait été fondée par Serge Deglise, et qui avait racheté il y a trois ans Pitance Administrateur, les régies de l'Opéra, Gelas & Chomienne et Faure immobilier.
« Suite au protocole d’acquisition signé le 20 décembre 2013 avec les actionnaires de la société, Nexity annonce avoir finalisé aujourd’hui, 1er avril 2014, l’acquisition du capital d’Oralia, 5ème groupe d’administration de biens en France » a indiqué le groupe présidé par Alain Dinin dans un communiqué.
Cette acquisition visait à renforcer la position du groupe dans le segment de l’administration de biens. Oralia, est un réseau de 25 agences et de 635 collaborateurs. La nouvelle unité détenue par Nexity gère un portefeuille de de plus de 165 000 lots dont environ 31 000 en gestion locative (à fin 2013).
