L’ancien premier ministre a présenté à la fédération du bâtiment ses propositions pour une nouvelle politique du logement.
La FFB a reçu François Fillon, dans la continuité de son cycle d'échanges avec les entrepreneurs et les artisans du secteur du bâtiment. Ses propositions pour une politique du logement plus juste et efficace ont été présentées au siège de la Fédération quelques jours après leur présentation à la presse. Parmi elles, on trouve l’abrogation de la loi ALUR, une nouvelle fiscalité sur le logement, mais également des propositions sur la simplification des normes.
« La discussion a été riche et constructive et les principales mesures de rupture portées par François Fillon ont été accueillies positivement par les représentants des professionnels présents » a indiqué la fédération, qui a souligné que la nécessaire simplification des normes et l'engagement de stabilisation fiscale ont été les mesures les plus fortement encouragées.
« Concluant sur la volonté commune de travailler ensemble, François Fillon et Jacques Chanut, Président de la FFB, ont convenu que les échanges se poursuivront » a indiqué la fédération dans un communiqué.

Je voudrais une confirmation sur la taxation des revenus foncier dans le programme de Francois Fillion .
1) sont ils ajouté au revenu et taxé à l’IRPP progressif
2) sont il taxe avec un taux forfaitaire comme dans le programme Sarkosy
Merci de m’éclairer sur le sujet
Cordialement
M Daimé