<p>Présentation des 4 tendances dans la bulle de vente (SDH/LPI)</p>
Le promoteur a créé « carnet de tendances », concept qui aide à mieux projeter l'acquéreur dans son futur intérieur. Le concept a été testé à Lyon , dans le quartier de l'industrie, sur le programme "Saôn’Shine".
Eiffage Immobilier commercialise depuis l’automne Saôn’Shine, un programme situé à l’immédiate proximité du jardin des Trembles, cœur du futur quartier découlant de la deuxième phase d’aménagement du quartier de l'industrie, localisé . Une résidence qui compte 95 appartements qui vont du studio au T5.
La commercialisation du programme est bien avancée. Depuis l’automne, ce sont près de 80% des appartements ont été réservés. La deuxième phase de la ZAC de l’industrie va impliquer la production de 600 logements, et le programme d’Eiffage y était le premier programme lancé dans ce nouveau secteur résidentiel. Le promoteur se demandait si les potentiels acquéreurs allaient pouvoir arriver à se projeter dans le quartier. « Nous avons donc souhaité quelque chose de différent pour les interpeller » explique Stéphanie Stoller, responsable du programme.
L’une des façons, pour ce faire, était d’initier une nouveauté en matière d’aménagement intérieur. « On travaille tous avec des industriels différents en tant que promoteurs. Avec des panneaux sur lesquels on fait défiler le carrelage, le parquet dans les bureaux de vente » résume-t-elle.
Pour lire la totalité de l'article, abonnez-vous ou identifiez-vous

