L’élection du syndicat mixte du Parc Industriel de la Plaine de l’Ain (PIPA) se tenait mardi.
Le Syndicat Mixte du Parc Industriel de la Plaine de l’Ain a élu mardi Charles de la Verpillière à sa présidence. Il remplace ainsi Jean Chabry, président depuis 2008 du syndicat mixte. Charles de la Verpillière est vice-président du Conseil départemental et député de l’Ain.
Il vise, sous son mandat, un double objectif à savoir la poursuite du développement qualitatif du PIPA « avec une ambition renouvelée pour répondre à la compétition économique internationale », mais aussi la coordination de l’action du Syndicat Mixte avec celle de la Communauté de Communes de la Plaine de l’Ain, afin de maintenir une parfaite intégration territoriale. Il veut également à court terme confirmer les récents succès commerciaux de l’équipe en place en réussissant l’implantation des projets industriels qui ont été gagnés.
Parmi les autres membres du bureau, on trouve, en 1er vice-président Jean-Louis Guyadère, en second vice-président, Gérard Paoli, et en 3ème vice président, Michel Raymond. Les secrétaires sont Christophe Fortin et Daniel Fabre. On compte également dans le bureau Viviane Vaudrey, Elisabeth Laroche et Marcel Jacquin
