<p>Les lauréats des pyramides d'argent auvergnates (SDH/LPI)</p>
Les pyramides d’argent auvergnates ont été remises jeudi 18 juin à Clermont-Ferrand. Au côté du grand Prix régional, Itineris Building, Nexity, Arcad’Imm, SR Développeur et Pro Immo ont également été récompensés.
C’est jeudi 18 juin que les pyramides d’argent de la Région Auvergne ont été remises, à l’occasion d’une cérémonie organisée au Stade Marcel Michelin, à Clermont-Ferrand. Etaient présents Philippe Vigneron, président de la Fédération des promoteurs immobiliers région Auvergne, Grégory Bernard, adjoint à l’urbanisme de la ville de Clermont-Ferrand, et la majeure partie des promoteurs de la région.
Le président de la FPI Auvergne a d’ailleurs remercié d’emblée l’élu de sa présence. « Depuis 11 ans que nous l’organisons, c’est la première fois qu’un élu en charge de l’urbanisme et du logement de la capitale régionale est parmi nous. A ce titre, je tiens à le remercier. C’est une relation nouvelle qui s’instaure avec la nouvelle équipe municipale » a indiqué Philippe Vigneron. « Nous avons réussi à entretenir des échanges depuis le mois d’août 2014 qui n’avaient quasiment jamais pu avoir lieu avec l’ancienne équipe » a-t-il ajouté. Il a en outre remercié les représentants du bâtiment, et les établissements financiers présents.
Pour lire la totalité de l'article, abonnez-vous ou identifiez-vous

