Ce programme d'Icade est situé route de Genas, à Villeurbanne.
Jean Paul Bret, maire de Villeurbanne, et Françoise Forot, directrice régionale Rhône-Alpes pour le logement chez Icade ont posé jeudi la première pierre de "Urban Side", un programme de 62 logements situés à Villeurbanne, route de Genas. Le secteur est bien connu du groupe : la résidence est située à l’immédiate proximité de Urban Montchat, première résidence où a été développé Bihome, concept qui se traduit par un logement regroupant un appartement principal et un espace de vie indépendant. Pour cette nouvelle opération, 7 des 62 logements de la future résidence seront des Bihome.
Ce secteur de Villeurbanne est le théâtre de plusieurs opérations de promotion : non loin d’ici, un peu plus au nord, se trouve en effet la ZAC des maisons neuves, mais aussi le programme « Kube » d’Akerys.
62 logements
Les 3 bâtiments de la résidence, développés sur 3 ou 5 étages, offrent des logements allant du studio au T5. « Christophe Kolher, du cabinet d’architectes Urban Spirit, a su dessiner une résidence contemporaine, qui est à l’image du dynamisme de votre ville » a indiqué Françoise Forot.
Pour lire la totalité de l'article, abonnez-vous ou identifiez-vous
