<p>(DR)</p>
L'immeuble de 5600 m² construit par Pitch a fait l'objet d'un bail pour une occupation à la fin du premier trimestre 2016.
Rubik a fait l'objet d'un bail pour une partie importante de sa surface. La filiale française du groupe Britannique HomeServe, Doméo, a en effet signé un bail pour occuper 5200 des 8500 m² du bâtiment à la fin du premier trimestre de l'année prochaine. La livraison de l'immeuble aux premiers occupants aura lieu mi-décembre.
L'immeuble en forme de H a été réalisé par Pitch Promotion SA, en association avec Financière Richerenches I & II, 6ème Sens Immobilier Entreprises et SPF1. Le programme est situé non loin de la station de métro Debourg et de la gare TER Jean Macé, dans le septième arrondissement de Lyon. Il a été dessiné par le cabinet d’architectes Arto. Il se décompose en deux corps en verre et béton poli et se développe autour d’un jardin arboré.
Le nouveau locataire rejoint ainsi une filiale de Solendi Action Logement, actionnaire majoritaire du groupe 3F, et Immobilière Rhône Alpes, la filiale régionale du groupe, qui s'étaient déjà porté acquéreurs de la quasi-totalité de l’un des corps de bâtiment.
