Le spécialiste du logement conventionné s'implante en région nantaise.
Après l'Aquitaine et l'Ile-de-France, le promoteur spécialisé dans le logement conventionné Alila s'implante en région nantaise. L'ouverture de cette nouvelle implantation intervient après des résultats significatifs obtenus dans les deux nouvelles régions sus-citées, avec 13 programmes d'un total de 589 logements en Ile-de-France, et 12 programmes totalisant 412 logements en Aquitaine
Sébastien Breal dirigera ce nouveau bureau, et opérera sur les régions Pays de la Loire et Bretagne. Chargé des relations avec les collectivités et élus, il dirigera des opérations de prospection foncière, commercialisation des projets auprès des bailleurs sociaux et des organismes collecteurs du 1% logement et négociation des marchés de travaux.
Pour Hervé Legros, Président Directeur Général, ce nouveau point d'ancrage « s’inscrit dans la continuité de notre stratégie de développement national, dont les résultats sont déjà plus qu’encourageants. Cela démontre la pertinence de notre modèle et de notre stratégie. Nous allons la poursuivre dans les prochains mois avec l’ouverture de nouveaux bureaux dans des régions où la demande est forte. Notre modèle économique est rare, mais constitue pourtant une solution sérieuse, voire la seule, pour faire face à la pénurie de logements sociaux et intermédiaires en France ».
