<p>Didier Caudard-Breille (SDH/LPI)</p>
Le résultat d'exploitation du promoteur en immobilier tertiaire s'établit à 6.4 millions d'euros.
Le groupe DCB International a présenté mercredi ses résultats à ses partenaires financiers que sont la Banque Palatine, BCGE, CERA, Banque européenne Crédit Mutuel, HSBC, Crédit Agricole, Bank of China, et Socfim.
Ceux-ci font ressortir un chiffre d’affaires consolidé de 61,33 millions d’euros en 2014 pour un résultat d’exploitation de 6,4 millions d’euros. Pour Didier Caudard-Breille, président fondateur du groupe ce dernier s’inscrit dans la dynamique de la métropole lyonnaise, laquelle reste attractive.
« L’évolution très rapide de notre chiffre d’affaires a nécessité une communication plus précise et plus complète à destination de nos partenaires financiers. Notre groupe gère 70 sociétés, il était important que, dès cette année, nous consolidions l’ensemble de nos comptes» a indiqué le responsable.
Le groupe rappelle que sa filiale, DCB Capital, est classée en 8e position dans le classement national des promoteurs immobiliers français de bureaux. Il compte 50 000 m² de bureaux labellisés NF-HQE et BREEAM en cours de construction.
Le groupe vient de livrer au Carré de Soie 36.000 m² pour le compte d’Alstom avec le soutien d’ANF et de la Caisse d’Epargne Rhône-Alpes. C'est également lui qui construit le nouveau siège d’Adecco France dans le même secteur. Il sera livré mi 2016.
