<p>Lionel Jouffre (à droite) était satisfait de la fréquentation du salon de l'immobilier de Saint-Etienne (SDH/LPI). </p>
Le salon de l’immobilier de Saint Etienne, organisé par Logic Immo, a attiré plus de visiteurs que l’an dernier, a révélé l’organisateur du salon, Lionel Jouffre.
Logic Immo et son directeur d'édition, organisateur du salon, Lionel Jouffre, étaient satisfaits au lendemain du salon de l’immobilier de Saint-Etienne, qui se tenait les 11, 12, et 13 mars au Zénith de la ville. L’évènement a en effet attiré plus de visiteurs que l’an dernier. En 2015, le salon avait attiré 4000 visiteurs. Il a rassemblé cette année plus de 4300 visiteurs.
Pour Lionel Jouffre, un cap a clairement été franchi il y a trois ans avec l’organisation du salon au Zénith de Saint-Etienne, qui a permis de quasiment doubler le nombre de visites sur le salon. Le lieu est en effet dispose en effet d’une certaine visibilité et d’une meilleure accessibilité par l’A72. Antérieurement, l’évènement était organisé au Centre de Congrès de la ville.
Le week-end dernier a été le théâtre de de nombreux salons sur Lyon et Saint-Étienne. Etaient en effet organisés, concomitamment au salon ligérien, le salon de l’immobilier de Lyon à la Cité Internationale ainsi qu’un autre salon de l’habitat organisé par Centre France Événements au Parc des Expositions de Saint-Etienne.
