<p>Louis Ziz (SDH/LPI)</p>
L’ancien président de la fédération des promoteurs immobiliers en région lyonnaise présidera désormais l’Union régionale Auvergne-Rhône-Alpes.
Nouvelles responsabilités pour Louis Ziz. L’ex-président de la fédération des promoteurs immobiliers de la région lyonnaise de 2013 à fin 2016, a en effet été élu président de l’Union régionale Auvergne-Rhône-Alpes de la fédération des promoteurs immobiliers (FPI).
« Aujourd’hui, l’échelon régional est devenu essentiel et l’Union Régionale Auvergne-Rhône-Alpes de la Fédération des Promoteurs Immobiliers est une nécessité pour répondre à cet échelon régional » note la FPI dans un communiqué. L’Union régionale sera donc composée des membres des trois grands secteurs de la région, à savoir l’Auvergne, les Alpes et la région lyonnaise.
Des membres de la Fédération des Promoteurs Immobiliers de la Région Lyonnaise, des Alpes et d’Auvergne y siègeront. Elle coordonnera ainsi, sur le plan régional, l’action des chambres syndicales à savoir la défense de l’intérêt général et de la profession.
« Dans cette optique, elle échangera avec l’ensemble des acteurs régionaux du secteur de l’immobilier et participera activement à toutes les instances régionales telles que le Comité Régional de l’Habitat et de l’Hébergement » précise la FPI dans son communiqué.
