A l’occasion de cette journée, l’office public de l’habitat du département du Rhône présentera sa future résidence Bella Citta, qui à terme comprendra 20 logements en accession sociale.
L’office public de l’habitat du département du Rhône, l’OPAC du Rhône va organiser samedi 21 octobre, une journée portes ouvertes pour présenter sa future résidence « Bella Citta ». Cette résidence composée de 20 logements est un immeuble en accession sociale à la propriété.
Les acquéreurs potentiels pourront, lors de cet évènement, découvrir la résidence, les plans des logements, ainsi que les avantages de l'opération. « Ils pourront bénéficier de conseils bancaires et déposer leur dossier de candidature auprès des conseillers de l’Opac du Rhône », note l’OPAC dans un communiqué.
La résidence Bella Cita proposera 20 logements du T2 au T5, avec garages, places de stationnement et espace extérieur pour chacun d’entre eux (rez-de-jardin, balcon, ou terrasse). Les prix débutent à 123.500 euros pour un appartement T2. La résidence sera livrée fin 2019.
Cette résidence s'inscrit dans le vaste projet urbain du quartier des Pérouses, qui constituera dans les prochaines années une polarité majeure de Brignais, et proposera des logements de qualité pour tous (350 neufs et 192 réhabilités), des commerces et des services en pied d’immeuble, de nombreux espaces et des équipements variés. Ce quartier fait l’objet d’une opération de renouvellement urbain.
Cette journée portes ouvertes se tiendra ce samedi 21 octobre de 10 heures à 18 heures au Briscope, 28 rue Général de Gaulle à Brignais.
