<p>La salle 3000 lors de la convention Century 21 (SDH/LPI)</p>
La cité internationale de Lyon a accueilli il y a quelques jours le réseau d’agences franchisées pour sa convention annuelle. Près de 2.750 personnes faisant partie du réseau étaient présentes pour cet évènement.
Century 21 organisait le week-end dernier, dimanche 11 et lundi 12 mars, sa convention annuelle à Lyon, au centre des congrès, à la cité internationale dans le 6ème arrondissement. Près de 2.750 personnes étaient présentes pour cet évènement organisé par le réseau d’agences franchisées, qui peuvent toutes participer à cet évènement.
Toutes les agences franchisées sont, chaque année, invitées à cette convention organisée pour mieux renforcer les liens entre les membres du réseau, et les informer sur les nouveautés en termes d’outils, avec la présence d’intervenants extérieurs, comme, cette année, Bertrand Picard.
Remise de trophées par le réseau
Après la journée de dimanche, les participants ont pu participer à une soirée, avant de reprendre le lendemain le cours de l’évènement, animé tout au long des deux jours par un présentateur de télévision habitué de cette convention, Denis Brogniart. Ces journées de convention ont été ponctuées d’ interventions, comme celle de Charles Marinakis, directeur général de Century 21 France, et bien sur de Laurent Vimont, président de Century 21.
“C’est une fête du réseau, avec des gens qui sont là pour se retrouver”, explique d’ailleurs président du réseau d’agences. Des remises de trophées ont ainsi eu lieu tout au long de ces deux jours pour féliciter les meilleures agences dans un domaine précis, comme le trophée des collaboratrices ou celui de la relation clients.
(SDH/LPI)
