<p>(ALL)</p>
Depuis le début de l’année, 3 nouveaux collaborateurs ont rejoint la structure.
Arthur Loyd Logistique (ALL), créé en 2012, accroit un peu plus son équipe pour conforter sa position sur le marché des conseils spécialisés en immobilier logistique. La structure dirigée par Didier Terrier a accueilli 3 nouveaux collaborateurs depuis début 2018 : Nicolas Chomette (transfert d’Arthur Loyd Investissement) développera au sein de l’équipe ALL l’activité « capital market » en tant que directeur.
« La volonté d’intégrer cette activité au cœur de ALL est stratégique », indique Didier Terrier dans le communiqué du groupe. Dans cette mission, Nicolas Chomette, sera accompagné pour la partie analyse par Esteban Boudalia, diplômé d’un master de gestion et stratégie de l’investissement immobilier et de la construction.
Alice Le Roy, titulaire d’un master de l’institut d’aménagement et d’urbanisme et disposant d’une première expérience de chargée d’études foncière, a, elle, rejoint le département études dirigé par Chantal Latreille.
11 collaborateurs
« Après l’arrivée en mars 2016 de Philippe Frèrejean, issu de l’univers de la Supply Chain (chargeurs et prestataires confondus), Arthur Loyd Logistique continue d’élargir sa gamme de compétences pour servir au mieux ses clients utilisateurs et propriétaires », poursuit le groupe.
Cette structure, composée désormais de 11 collaborateurs, est devenue l’un des leaders du marché de l’immobilier logistique. La structure dispose de 3 bureaux, situés sur la dorsale, à savoir Lille, Paris, et Lyon, mais aussi d’un maillage du territoire exceptionnel avec plus de 70 agences appartenant au réseau Arthur Loyd présidé par Daniel Dorschies. ALL totalise ainsi 300 000 m² de surfaces transactées depuis début 2018.
