<p>Jean-Philippe Pelou (Unibail Rodamco)</p>
Unibail Rodamco a annoncé vendredi le retour de Jean-Philippe Pelou-Daniel à la tête du centre commercial de La Part-Dieu.
Après 3 ans passés au poste de Directeur du centre Les 4 Temps et du CNIT à Paris La Défense, Unibail-Rodamco a communiqué vendredi sur le retour de Jean-Philippe Pelou-Daniel à la direction du centre commercial de La Part-Dieu.
Jean-Philippe Pelou-Daniel, diplômé de l’institut Vatel à Lyon, avait débuté sa carrière en 1993 dans la filiale hôtelière du groupe Vivendi, avant de poursuivre au sein du Groupe Accor en tant que directeur d’hôtels-restaurants pour les marques Mercure et Novotel.
Le groupe avait ensuite intégré le groupe Unibail-Rodamco en 2008, en tant que directeur de Rivétoile Strasbourg. Il était par la suite devenu directeur de La Part-Dieu en 2011, qu’il avait quitté en 2015 pour le poste de directeur des 4 Temps et du CNIT à La Défense.
"Une grande satisfaction de revenir à Lyon"
Selon Unibail-Rodamco, « Jean-Philippe Pelou-Daniel a notamment pour objectif de conduire à bien les opérations du projet ambitieux de rénovation et d’extension du centre ». Selon le groupe, l’homme souhaite également accroître l’attractivité du centre en développant toujours plus le programme d’animations et en proposant de nouveaux services.
« C’est avec un réel enthousiasme que je retrouve les acteurs économiques, sportifs, et culturels de la métropole lyonnaise pour poursuivre avec eux la dynamique de croissance du centre de shopping La Part-Dieu. C’est également une grande satisfaction de revenir à Lyon pour accompagner la transformation exceptionnelle qu’est en train de vivre le quartier et notre centre. Le projet est exceptionnel et le challenge extrêmement motivant », a indiqué Jean-Philippe Pelou-Daniel, directeur du centre de shopping La Part-Dieu, dans le communiqué d'Unibail-Rodamco
