<p>Benoît de Fougeroux (DR)</p>
Le directeur régional Rhône-Alpes de BNP Paribas Real Estate Transaction a été réélu le 1er juin dernier à l’unanimité par les membres de la commission FNAIM Entreprises du Rhône.
La FNAIM Entreprises du Rhône organisait le 1er juin dernier l’élection du bureau de cette commission dédiée à l’immobilier d’entreprise au sein de la chambre départementale de la fédération nationale. Les membres de la commission ont, à cette occasion, réélu à l’unanimité Benoit de Fougeroux pour un mandat de trois ans.
Ce dernier est directeur régional Rhône-Alpes de BNP Paribas Real Estate Transaction. Il avait été élu en 2012, succédant alors à Thierry Malartre, dirigeant d’Aires d’entreprises. Le dirigeant régional de la filiale de BNP Paribas avait déjà été réélu en 2015 pour un mandat de 3 ans.
Benoit de Fougeroux, agé de 46 ans, est diplômé de l’IPAG Paris et avait rejoint BNP Paribas Real Estate Transaction en 1996 en tant que consultant dans l’équipe Bureaux Location Ouest Ile-de-France au sein de laquelle il a occupé diverses fonctions avant de prendre en 2002 la direction adjointe du secteur de La Défense puis de La Défense-Neuilly-Levallois. Il avait été nommé directeur associé du département Bureaux Location Ouest Ile-de-France en 2006 avant de prendre la direction de la région Rhône-Alpes (Lyon, Annecy, Clermont-Ferrand et Grenoble) en janvier 2010.
