<p>Ludovic Scarpari (FFB)</p>
Cette structure, qui regroupe 7.700 logements répartis sur l’ensemble du territoire de la région Auvergne-Rhône-Alpes, est une filiale d’Action Logement Immobilier.
In’li Aura a un nouveau président. Ludovic Scarpari, le président d’Arcole développement, promoteur-aménageur (Groupe Scarpari) basé à Bron, a en effet été récemment élu à la tête de la société par le conseil d’administration de la société rhônalpine, qui comprend des représentants désignés par les organisations d’employeurs (MEDEF et CPME) et les syndicats de salariés (FO et CFDT). Jean-Pierre Roche a pour sa part été nommé président d’honneur. Cet organisme spécialisé dans le logement intermédiaire (PLI-LLI) est dirigé par Guillaume Hamelin.
Ludovic Scarpari est, rappelons-le, investi au niveau régional dans plusieurs structures fédérales, dont la LCA-FFB. Il avait en 2016 été élu président de cette fédération, présente au sein de la FFB.
7.700 logements
In’li Aura regroupe notamment le patrimoine de plusieurs entités, à savoir Entreprises-Habitat Immobilier, Promélia et Epergos Habitat, qui se monte à 7.700 logements répartis sur l’ensemble du territoire de la région Auvergne-Rhône-Alpes.
"Pour répondre à des besoins qui vont croissant, notamment pour proposer une offre de logements intermédiaires dans les zones tendues et pour accompagner la mobilité résidentielle et/ou professionnelle des salariés, in’li Aura s’est fixé, dans un premier temps, un objectif de production de 400 nouveaux logements par an", précise la société dans un communiqué.
