<p>(SDH/LPI)</p>
En lien avec ce projet urbain, les rues de la Feyssine, du 8-mai-1945, la place des Buers ainsi que la rue de la Boube et son prolongement vont faire l’objet d’un important projet de requalification.
Une réunion publique d’information est organisée ce mercredi 17 octobre à 19h00 à l’école Jean Moulin, 95 rue du 8 mai 1945 à Villeurbanne. En lien avec le projet urbain des Buers, les rues de la Feyssine, du 8 mai 1945, la place des Buers, ainsi que la rue de la Boube et son prolongement vont connaître un important projet de requalification.
Cette réunion a lieu dans le cadre des premiers travaux et dans le prolongement de la concertation préalable réglementaire de mi-octobre à mi-décembre 2017. Elle permettra de restituer le bilan de la concertation, de présenter l’avant-projet d’aménagement concernant les travaux de court terme (fin 2018 / 2019 impactant également la rue Bouvier), et d’informer sur les étapes à venir pour les aménagements de moyen terme.
Seront présents à cette occasion Jean-Paul Bret, maire de Villeurbanne, Michel Le Faou, le vice-président de la Métropole en charge de l’urbanisme et du renouvellement urbain, de l’habitat et du cadre de vie, mais aussi Didier Vullierme, adjoint au maire de Villeurbanne, chargé de la sécurité, de la prévention, de la voirie et des déplacements urbains.
