<p>(SDH/LPI)</p>
Le conseil a annoncé deux promotions, celles de Paul Vernex et de Marguerite Brain.
CBRE a annoncé ce mercredi deux nouvelles nominations, à savoir celles de Paul Vernex, directeur activités, et Marguerite Brain, directrice adjointe petites et moyennes surfaces bureaux.
L’agence CBRE Lyon conseille et accompagne depuis 1974 ses clients investisseurs et utilisateurs dans leurs projets immobiliers à Lyon comme en région Rhône-Alpes. L’équipe présente sur place a diversifié son offre en 2018 en créant un département « retail » ainsi qu’un autre dédié à l’investissement résidentiel.
Consolider la croissance interne
« Dans un contexte où l’attrait pour le marché immobilier d’entreprise sur la région ne faiblit pas et pour consolider cette croissance interne », CBRE a ainsi annoncé deux promotions.
Marguerite Brain, 43 ans, a été nommée directrice adjointe et sera en charge du département bureaux en petites et moyennes surfaces. Elles est diplômée de la Burgundy School of Business et de l’INSEEC. Elle avait a débuté sa carrière en tant que consultante au sein du cabinet OFYS, puis rejoint CBRE en 2007 au poste de Consultante Immobilier Bureaux.
Pour sa part, Paul Vernex, 31 ans, est nommé directeur adjoint du département activités. Il était entré chez CBRE en alternance en 2012 dans le cadre d’un Master en Gestion des Actifs Immobiliers. Il a rejoint les équipes Activité en 2014 en tant que consultant grandes surfaces.
« Nous sommes ravis de confier de nouvelles fonctions à Paul et Marguerite, ces nominations capitalisent sur les forces internes du bureau de Lyon et permettent de poursuivre l’accélération de notre croissance. De nouveaux recrutements sont d’ailleurs prévus en janvier 2020», a indiqué dans un communiqué Loïc de Villard, directeur régional Rhône-Alpes chez CBRE France.
