<p>Vue du quartier de la gare de Villeurbanne, où sont situés le pôle Pixel, mais aussi des immeubles comme le Mirage ou L'Echo (SDH/LPI)</p>
L’activité locative s’est poursuivie sur la période, dans la Métropole du Grand Paris, mais aussi en région lyonnaise.
Perial AM a communiqué ce lundi sur son activité. En ce premier quadrimestre, et notamment pendant la période de confinement, son activité locative, mais aussi celle de l’ensemble de ses SCPI (PFGP, PFO et PFO2) « s’est poursuivie ». La structure indique ainsi que plus de 30.000 m² de transactions locatives ont été réalisées sur la période, avec, pour la majorité d’entre elles, des durées de baux fermes. « Ces transactions offrent aux investisseurs une visibilité sur les futurs loyers des SCPI, tout en démontrant l’expertise des équipes de Perial AM », indique cette dernière.
Ce sont ainsi 7 nouvelles locations significatives qui ont été réalisées durant cette période. 6 sont localisées dans la Métropole du Grand Paris. Une première porte sur 943 m² et concerne PFGP et PFO2. Le bail de 9 ans ferme a été signé le 13 mai avec RS2I (conseil en ingénierie digitale) dans l’immeuble "Le Wilson" à Levallois. Il prendra effet le 1er janvier 2021. La transaction a été réalisée par CBRE avec Cushman&Wakefield et BNP Real Estate.

Pour lire la totalité de l'article, abonnez-vous ou identifiez-vous
