Les membres du conseil d’administration ont élu jeudi, à l’unanimité, la présidente de l’entreprise générale de bâtiment Mazaud, à la présidence de la structure.
Ce jeudi se tenait un Conseil d’Administration de l’Association Foncière Logement, structure qui accompagne les villes pour favoriser la mixité sociale par le logement locatif et l'accession. A cette occasion, les partenaires sociaux réunis au sein de ce conseil d’administration ont élu, à l’unanimité, Cécile Mazaud à la présidence de la structure.
La foncière est un partenaire essentiel de la politique de la ville et de la rénovation urbaine. Dans le NPNRU, elle est notamment un financeur essentiel.
"Je sais l’importance de la mission qui m’attend"
« Fière de poursuivre les actions engagées au service des entreprises, des salariés et des territoires, je sais l’importance de la mission qui m’attend pour faire perdurer les valeurs de Foncière Logement. Mon engagement en matière d’insertion et de logement se concrétise plus encore», a déclaré Cécile Mazaud à l’issue du Conseil d’administration.
Cécile Mazaud est présidente de la société Mazaud, entreprise générale de bâtiment, basée dans la commune de Villeurbanne. Elle préside depuis l’année dernière la Chambre de maçonnerie et béton armé de la fédération BTP Rhône et métropole. Elle est par ailleurs co-présidente du Comité Territorial Insertion Emploi de Villeurbanne. Au sein du Medef, elle est membre du COMEX 40 et co-dirige un groupe de travail sur le thème de la démocratie.
