Ce nouveau pôle commercial situé à la lisière Est de Saint-Étienne a déjà attiré 132.000 visiteurs, a annoncé mercredi la direction du centre.
Une semaine après son ouverture, la fréquentation est au rendez-vous pour le nouveau pôle commercial « Steel », situé à l'entrée Est de Saint-Étienne, non loin de l'entrée de ville de Saint-Jean-Bonnefonds.
Le centre commercial a ouvert ses portes il y a plus d’une semaine, le 16 septembre dernier. Et en 6 jours et demi (sachant que le dimanche, seuls les restaurants et loisirs sont ouverts), il a déjà accueilli 132.000 visiteur. « Stéphanois et Ligériens se sont précipités en masse pour découvrir la promenade à ciel ouvert ponctuée de surprises et la belle programmation shopping, restos, loisirs que leur propose Steel », note le centre commercial dans un communiqué.
« Nous nous réjouissons de ce magnifique départ. Nous sommes ravis que les Stéphanois et les Ligériens aient déjà adopté Steel et que des habitants de Lyon et de Haute-Loire les aient rejoints eux aussi ! » a pour sa part indiqué Josselin Durand, directeur de Steel.
Capter les 500 millions d’euros dépensés en dehors du département
Avec la poursuite de l’aménagement du secteur de Chateaucreaux et l’extension de la troisième ligne de tram, « Steel », situé sur la ZAC Pont-de-l’Âne/Monthieu, était l’un des projets phare du premier mandat de Gaël Perdriau.

Pour lire la totalité de l'article, abonnez-vous ou identifiez-vous
