<p>Blandin Collin (E Soudan - Alpaca Productions)</p>
Le conseil d’administration de l’office public de l’habitat a été renouvelé et a élu Blandine Collin à la présidence le 24 septembre. Elle succède à Corinne Cardona.
L’office public de l’habitat Lyon Métropole Habitat tenait son conseil d’administration le 24 septembre dernier. Ce dernier, qui, à la suite des dernières élections métropolitaines, a été renouvelé, a élu une nouvelle présidente. Blandine Collin succède ainsi à Corinne Cardona.
Blandine Collin est une conseillère métropolitaine Europe Ecologie les Verts. Elle siège dans la commission « Urbanisme, habitat, logement et politique de la ville ». « Docteure en pharmacie de la faculté de Lyon, Blandine Collin a occupé différents postes dans des entreprises de l’industrie pharmaceutique sur une période de près de 20 ans avant de devenir directrice générale d’un laboratoire spécialisé en phytothérapie. Il y a bientôt 10 ans, elle s’est installée à Curis-au-Mont- d’Or pour lancer avec son mari la production d’une gamme de bières bio », présente Lyon Métropole Habitat.
L’office public de l’habitat, qui est bailleur social, constructeur et aménageur, fait partie du pôle public de l’habitat de la Métropole. Il compte plus de 33.500 logements et 65.000 locataires.

