<p>(SDH/LPI)</p>
Alain Chorel, directeur du département « affaires immobilières » succède à Richard Mériel au poste de directeur des professionnels de l’immobilier.
La Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes a fait état ce mercredi de diverses nominations. Violaine Bellin, qui occupait la fonction de directrice de la stratégie et la transformation, membre du comité de direction générale de BPAURA a élargi le 1er septembre dernier son périmètre. Elle a a pris la direction du pôle « développement, stratégie et transformation ».
« Dans le cadre de ses nouvelles attributions, elle prend la responsabilité du développement tous marchés de la banque qui comprend la gestion des offres de produits et de services, les centres d’expertise Marketing et Communication Commerciale et des cellules dédiées à l’accélération du e-commerce et des nouveaux business », indique l’établissement.
Pour sa part, Richard Meriel, qui occupait le poste de directeur des professionnels de l’immobilier est nommé directeur de la stratégie et de la transformation dès le 1er septembre. Il est membre du Comité de Direction, rattaché à Violaine Bellin.
Alain Chorel, directeur du département « affaires immobilières » succède à Richard Mériel au poste de directeur des professionnels de l’immobilier rattaché à Cyril Brun, directeur général adjoint en charge du pôle exploitation entreprises et marchés spécialisés. Alain Chorel intègre le comité de direction.
Gatien de Maisonneuve, le directeur des grands institutionnels et salle des marchés, voit ses fonctions élargies en intégrant dans son périmètre l’International. Il devient ainsi « Directeur International, Institutionnels et Salle des Marchés » depuis le 1er septembre. Rattaché à Cyril Brun, il rejoint également le Comité de Direction.
