<p>(6e Sens immobilier)</p>
Le groupe a remporte l’appel à projet municipal sur l’ancien site de l’Etablissement Français du Sang.
Un appel à projet avait été lancé par la ville de Beynost pour la construction de 75 logements sur le terrain de l’ancien site de l’Etablissement Français du Sang. 6e Sens immobilier a annoncé ce mercredi l’avoir remporté au travers de sa filiale Promotion résidentielle.
Le projet prévoit que plus de la moitié des logements seront affectés à un organisme social et adaptés aux personnes âgées. Le reste du projet se départage en 27 logements collectifs, 4 maisons jumelées et 6 maisons individuelles.
Une démolition totale du bâtiment est planifiée par le promoteur, au profit d’un programme neuf en adéquation avec les dernières exigences environnementales et mettant en valeur les espaces verts.
« Nous avons pris en compte avec les architectes de l’Atelier Thierry Roche la vision intergénéra-tionnelle du projet, en axant notre proposition sur l’insertion dans l’environnement et la qualité des logements», souligne Rémi Rolland, directeur de la promotion résidentielle.
« Le promoteur associera les beynolans au projet, dans une dynamique participative, afin qu’ils se familiarisent progressivement avec la transformation de leur environnement », indique 6e Sens immobilier, qui précise que le compromis de vente a été signé le 29 septembre.

Je souhaite svp avoir des renseignements sur les logements prévus à Beynost, merci 0650170300