<p>(DR)</p>
Les opérateurs ont remporté la consultation menée par les Hospices Civils de Lyon.
Beau succès pour Promoval et Mediprom. Les deux opérateurs, en partenariat avec Financière Immobilière Deruelle, filiale à 100% de la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes, ont remporté la consultation menée par les Hospices Civils de Lyon portant sur l’acquisition sous bail emphytéotique du 17 Place Bellecour.
Objectif de ce groupement : la réhabilitation et la revalorisation de ce bâti historique faisant partie intégrante du patrimoine et situé sur une localisation Prime lyonnaise. Ce bâtiment est un immeuble mixte de 2.800 m² situé localisé place Bellecour à Lyon est inscrit partiellement à l’inventaire supplémentaire des monuments historiques.
Une réponse en février à la mise en consultation des HCL
En début d’année 2020, Promoval et Mediprom avaient associé leurs savoir-faire respectifs et participé à la mise en consultation des HCL. On connaît Mediprom pour ses opérations sur les bâtis existants tant en résidentiel qu’en immobilier d’entreprise. Promoval, lui, intervient notamment sur la revalorisation d’actifs tant en immobilier résidentiel, en immobilier d’entreprise et en immobilier de santé. On lui doit notamment les opérations Impulse à Villeurbanne, Mini Parc 2.0 à Dardilly, ou, le Saint-Georges, à proximité des quais de Saône, dans le périmètre du Vieux-Lyon.

Pour lire la totalité de l'article, abonnez-vous ou identifiez-vous
