Spart organise un concours sur Actiparc
Le groupe propose d'offrir, au travers d'un concours, 2 ans de loyer dans un local d'activité de son nouveau parc.
Le groupe Spart, qui œuvre dans le secteur de l'immobilier d'entreprise poursuit l'aménagement de son parc basé à Tignieu-Jameyzieu, Actiparc. A cette occasion, il a choisi d'accompagner une jeune entreprise de l'industrie ou l'artisanat dans sa création ou son développement. Ainsi, il propose d'offrir, au travers d'un concours, 2 ans de loyer dans un local d'activité de son nouveau parc d'activité.
« Il nous semble important de participer au dynamisme économique du Nord-Isère. Cette idée de concours est, je l'espère, une occasion originale d'accompagner une jeune pousse pour l'aider à grandir. »
Geoffrey Darjinoff, président de Spart
Un parc d'activités d'une surface totale de 1.800 m²
Actiparc est un parc d'activités d'une surface totale de 1.800 m2 répartis en 5 lots installé à proximité des grands axes du Nord-Isère.
« Les locaux étant en cours de construction, ils seront disponibles d'ici fin avril 2022. Le lot mis à disposition est un lot de 170 m² environ où des bureaux pourront être créés pour répondre au mieux aux besoins de l'entreprise sélectionnée. Le gain du concours estimé pour le lauréat correspond à une économie de loyers et d'aménagements d'environ de 35 000 € sur la période retenue. »
Spart
Candidatures ouvertes jusqu’au 15 décembre
Spart précise que les candidatures sont ouvertes du 15 octobre au 15 décembre 2021 inclus. Elles seront étudiées par un jury composé de professionnels de l'industrie et de la stratégie d'entreprise qui détermineront, après examen des dossiers en janvier 2022, le lauréat de ce concours. La réponse sera donnée le 8 février 2022.
Un certain nombre de pièces à fournir, à savoir une présentation (du produit/services créés et associés), un business plan (plan financier), et un K-Bis (si la société est déjà créée). L'envoi des pièces doit se faire au format dématérialisé à l'adresse électronique suivante : g.darjinoff@gmail.com avec en objet l'intitulé suivant : « Concours Actiparc Tignieu ».
Tweet |
Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire ou de souscrire au flux afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux.
Les bureaux cumulent seulement 24% de l’investissement immobilier à Lyon
JLL a, dans sa note trimestrielle, fait état d’une part de marché faible pour les bureaux dans l’agglomération lyonnaise sur les 9 premiers mois de l’année.
HT Immo acquiert un site industriel de 15.500 m² à Chaponost
C’est APRC qui sera chargé de réhabiliter ce site industriel.
Septème : cession d’un site industriel de 6.100 m²
Valoris Real Estate était conseil de la transaction.
Deuxième conférence pour la foncière Limace
La foncière avait invité Agnès Jolivet-Chauveau et Michel Lussault pour échanger sur le thème : «La ville saveur co-co : co-produisons et co-gérons l’urbain!».
«Les mesures d’accompagnement sont relativement fortes»
Jean-Pascal Denys est président de Brice Robert Arthur Loyd, et Lambert Beaujouen est consultant au sein du service bureaux du conseil en immobilier d’entreprise. Nous évoquons avec eux les grandes tendances sur le marché des locaux d’activités et des bureaux.
Une étude de Colliers et BearingPoint sur la mutation de l’immobilier public
Cette étude vise à révéler les principaux enjeux et défis autres que financiers et économiques.
Anne Lemonnier nommée directrice AMO Utilisateurs de JLL
Cette nomination vise à poursuivre le développement de l’activité auprès des entreprises françaises et internationales.
«Le Top 10 des métropoles régionales est assez résilient»
Laurent Vallas est directeur Lyon et Régions de JLL et a en charge le management de l’équipe Business Développement France du conseil. Nous évoquons avec lui la situation du marché lyonnais, mais aussi celle des différentes métropoles régionales.
Deux nouveaux experts au pôle «Transaction» de Colliers à Lyon
Nicholas Hayter et Pierre Labopin rejoignent en effet l’agence en tant qu’«Associate Director».
Opération « coup de poing » sur le risque d’incendie dans les entrepôts
L’État a mené une vaste opération de prévention des risques industriels.
Saint-Priest : Roche Dubar acquiert 3.815 m² de locaux d’activités
L’entité a indiqué avoir réalisé ce nouvel investissement pour sa «Foncière Entreprises 3.0».
Forte baisse de l’investissement au premier semestre
Immprove a publié son étude trimestrielle sur le marché lyonnais au 1er semestre. L’investissement en immobilier d’entreprise atteint à peine 178 millions d’euros sur la période, contre 420 millions d’euros l’an passé.
Un potentiel de reconversion des immeubles de bureaux dans les métropoles
Une étude de JLL fait un point sur la transformation des bureaux dans les grandes métropoles françaises. Selon celle-ci, 1,3 million de m² de bureaux vacants sont transformables, et pas nécessairement en logements.
Une nouvelle partie de «Plug & Play» vendue
DCB International a annoncé avoir vendu un tiers de son programme situé à Limonest.
Vaulx-en-Velin : Anaxago Capital acquiert un immeuble industriel de 6.550 m²
L’actif est situé dans la principale zone d’activités de Vaulx-en-Velin.
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire