<p>(SDH/LPI)</p>
Celle-ci, qui restituera les résultats de cette expérimentation, aura lieu ce lundi 18 octobre en visioconférence à 18h30.
Ce lundi 18 octobre à 18 h 30, une réunion publique en visio-conférence restituera les résultats de l'expérimentation de piétonisation du cours Charlemagne. Il y a un peu moins d’un an, en novembre 2020, la Métropole et la Ville de Lyon avaient indiqué vouloir expérimenter une piétonisation entre la rue Montrochet et le quai Antoine Riboud à compter de la mise en service du T2.
De la mi-mai à mi-juillet, la Métropole de Lyon, la Ville de Lyon et Lyon Confluence avaient ensuite proposé des ateliers participatifs dans le cadre de l’expérimentation de piétonisation menée cours Charlemagne entre la rue Montrochet et le quai Antoine Riboud.
Lors de cette réunion publique, seront présents Fabien Bagnon, vice-président de la Métropole de Lyon, en charge de la voirie et des mobilités innovantes et actives, Laurence Boffet, vice-présidente de la Métropole en charge de la participation et des initiatives citoyennes, Chloë Vidal, adjointe au maire de Lyon, en charge de la démocratie locale, de la redevabilité, de l’évaluation, la prospective, et la vie étudiante, et enfin Valentin Lungenstrass, adjoint au maire de Lyon, en charge des mobilités, des logistiques urbaines, et des espaces publics.
