Il dirige les trois centres commerciaux Aushopping de Caluire, Porte de Lyon Dardilly/Limonest et Porte des Alpes Saint-Priest / Bron. Ceux-ci sont gérés par Nhood France.
Jean-Marie Brial a pris de nouvelles fonctions lyonnaises en début d’année, après 5 ans passés en tant que directeur du centre commercial Aushopping Saison de Meaux. Désormais, l’homme de 55 ans se consacre à la direction des trois centres commerciaux lyonnais Aushopping, à savoir Caluire, Porte de Lyon Dardilly / Limonest et Porte des Alpes Saint-Priest / Bron, gérés par Nhood France.
Le groupe compte sur la connaissance avisée de la région par Jean-Marie Brial et sa forte expérience dans la direction et l’exploitation de sites pour piloter et de développer avec succès les sites du pôle lyonnais, riches de près de 150 commerçants et environ 15 millions de visiteurs par an.
Une connaissance du contexte local
Jean-Marie Brial a rejoint les équipes de Nhood France en 2016 et a occupé successivement le poste de directeur de centres commerciaux de Val de Fontenay et Neuilly sur Marne, Saisons de Meaux, Halles de Meaux et Mont Saint Martin, et Caluire.
« Je suis ravi de pouvoir me consacrer au développement des sites de cette région qui est la mienne depuis maintenant 12 ans, je vivais à Dardilly tout en travaillant sur Meaux ! Comme je l’ai toujours fait, je recherche avant tout la proximité et la co-construction avec les acteurs locaux : nos commerçants et nos communes. C’est grâce à cette force locale, que nous pourrons amener une vision métropolitaine de nos centres Aushopping.»
Jean-Marie Brial, Leader de Sites commerciaux lyonnais, Nhood France.
Jean-Marie Brial, titulaire d’un DUT Communication des Entreprises, a commencé sa carrière à la Fnac en tant que Responsable Communication et Marketing dans la région de Bordeaux. Il avait pris un nouveau virage en 2005 en intégrant le groupe Klépierre (acteur de l’immobilier commercial) comme directeur adjoint puis directeur de centres commerciaux dans le sud de la France et la région Auvergne-Rhône-Alpes.
