Jean-Marie Brial, nouveau dirigeant des 3 centres Aushopping lyonnais
Il dirige les trois centres commerciaux Aushopping de Caluire, Porte de Lyon Dardilly/Limonest et Porte des Alpes Saint-Priest / Bron. Ceux-ci sont gérés par Nhood France.
Jean-Marie Brial a pris de nouvelles fonctions lyonnaises en début d’année, après 5 ans passés en tant que directeur du centre commercial Aushopping Saison de Meaux. Désormais, l’homme de 55 ans se consacre à la direction des trois centres commerciaux lyonnais Aushopping, à savoir Caluire, Porte de Lyon Dardilly / Limonest et Porte des Alpes Saint-Priest / Bron, gérés par Nhood France.
Le groupe compte sur la connaissance avisée de la région par Jean-Marie Brial et sa forte expérience dans la direction et l’exploitation de sites pour piloter et de développer avec succès les sites du pôle lyonnais, riches de près de 150 commerçants et environ 15 millions de visiteurs par an.
Une connaissance du contexte local
Jean-Marie Brial a rejoint les équipes de Nhood France en 2016 et a occupé successivement le poste de directeur de centres commerciaux de Val de Fontenay et Neuilly sur Marne, Saisons de Meaux, Halles de Meaux et Mont Saint Martin, et Caluire.
« Je suis ravi de pouvoir me consacrer au développement des sites de cette région qui est la mienne depuis maintenant 12 ans, je vivais à Dardilly tout en travaillant sur Meaux ! Comme je l’ai toujours fait, je recherche avant tout la proximité et la co-construction avec les acteurs locaux : nos commerçants et nos communes. C’est grâce à cette force locale, que nous pourrons amener une vision métropolitaine de nos centres Aushopping.»
Jean-Marie Brial, Leader de Sites commerciaux lyonnais, Nhood France.
Jean-Marie Brial, titulaire d’un DUT Communication des Entreprises, a commencé sa carrière à la Fnac en tant que Responsable Communication et Marketing dans la région de Bordeaux. Il avait pris un nouveau virage en 2005 en intégrant le groupe Klépierre (acteur de l’immobilier commercial) comme directeur adjoint puis directeur de centres commerciaux dans le sud de la France et la région Auvergne-Rhône-Alpes.
Tweet |
Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire ou de souscrire au flux afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux.
Fort rebond de l’investissement en immobilier logistique
L’investissement en immobilier logistique a plus que doublé par rapport à l’an dernier, indique Arthur Loyd Logistique.
La rénovation des locaux de la CinéFabrique soutenue par la Métropole de Lyon
Une enveloppe d’un million d’euros est allouée à cette école située dans le 5ème arrondissement de Lyon afin de l’aider à poursuivre son installation dans ses nouveaux locaux.
Les 7.613 m² d’Exo 7 ont trouvé preneur
6e Sens Immobilier et Carré d’Or ont annoncé avoir signé un bail en état futur d’achèvement de 9 ans fermes avec un futur locataire pour la totalité de l’immeuble situé à Gerland.
Le «Fort Saint Laurent» offre un nouveau point de vue sur Lyon
La bâtisse du XVIe siècle rejoint a connu, au terme d’un projet de réhabilitation d’envergure, une transformation en un hôtel 4 étoiles. L’établissement se veut toutefois ouvert sur le quartier.
Trois marques spécialisées pour Cabinet Hermès
[/caption]
Le groupe entend désormais s’organiser autour de trois marques spécialisées, à savoir Fonds & Co, Lummio, et Officio.
Un ralentissement confirmé pour les métropoles régionales
CBRE a fait un point sur le marché des bureaux des grandes métropoles régionales.
La première pierre de M+ a été posée
DCB International et Citinéa ont officiellement lancé lundi dernier la réalisation de cet ensemble immobilier d’une surface de près de 30.000 m², en plein cœur de la Part-Dieu. Etaient présents le président de la Métropole et le maire de Lyon.
1ère acquisition en région lyonnaise pour NAO Logistics
Le fonds NAO Logistics de Telamon a ciblé un actif de logistique urbaine au cœur de l’agglomération.
Lapeyre s’installe à Saint-Genis-Laval sur un peu moins de 2.000 m²
Valoris Real Estate était conseil de la transaction. Pour sa 174e ouverture, Lapeyre lance sa 1ère enseigne franchisée.
Un marché locatif de bureaux en régions toujours déprimé
BNP Paribas Real Estate a publié cette semaine une note sur les marchés de l’immobilier d’entreprise en régions portant sur 17 villes. Lyon reste en pôle position en termes de demande placée et d’investissement.
Fromont-Briens prend à bail trois étages de Primatvera
Cette opération constitue la 1ère grosse signature pour cet immeuble ayant fait l’objet d’une importante opération de régénération. JLL et Brice Robert Arthur Loyd étaient conseils lors de cette transaction.
Cours Lafayette : des opérations de location et cession de droit au bail
Valoris Real Estate a fait état d’opérations portant sur cinq nouvelles enseignes à proximité du cours situé dans les 3e et 6e arrondissements.
« Vejjo », nouveau nom de l’ « Aprilium »
L’immeuble situé au coeur de la Part-Dieu bénéficie d’une réhabilitation.
Des métropoles régionales bousculées par le contexte, selon JLL
JLL a fait ce lundi un point sur les marchés tertiaires, et commenté les chiffres en régions.
Confluence : inauguration du nouveau siège social d’In Extenso
Le groupe a inauguré jeudi son nouveau siège social dans le quartier de la Confluence.
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire