<p>Virginia Bernoux, présidente du Directoire d'OGIC (©OGIC) </p>
L’ancienne directrice régionale de Cogedim accède à ce poste deux ans après être entrée chez OGIC en qualité de Directrice Générale Logements, Grands Projets et Innovation.
Virginia Bernoux a été nommée le 12 mai au poste de présidente du directoire d’OGIC par le conseil de Surveillance du groupe immobilier, sur proposition de son président, Vincent Ménez. Elle succéde à Mireille Vernerey.
« Le Conseil tient d'abord à remercier chaleureusement Mireille Vernerey, dont les qualités de manager ont permis à OGIC de traverser la crise du Covid-19 en préservant son ADN et en renforçant son engagement sociétal, permettant de tirer immédiatement parti du rebond qui a suivi. Pour lui succéder, les membres du Conseil ont unanimement accordé leur confiance à Virginia Bernoux pour prendre en main les destinées d'OGIC. Forte de sa grande expérience du métier de la promotion immobilière et de sa connaissance acquise depuis deux ans, de l'entreprise et de ses équipes, Virginia Bernoux possède toutes les qualités requises et les atouts pour accélérer la croissance rentable d'OGIC. »
Vincent Ménez, président du conseil de surveillance d’OGIC
Virginia Bernoux était entrée chez OGIC en 2020 en qualité de directrice générale logements, grands projets et innovation. Elle a pu, au cours de ces deux années au sein du directoire, appréhender toutes les composantes du groupe et préparer ce passage de témoin avec Mireille Vernerey, appelée à d’autres fonctions au sein des instances de gouvernance d’OGIC.

Pour lire la totalité de l'article, abonnez-vous ou identifiez-vous

L’ancienne directrice régionale de Cogedim accède à ce poste deux ans après être entrée chez OGIC en qualité de Directrice Générale Logements, Grands Projets et Innovation.