<p>Emmanuel Hermsdorff, Directeur général de Crédit Mutuel Aménagement Foncier et Koumaran Pajaniradja, directeur général d’Action Logement Immobilier (DR)</p>
Les deux structures veulent étendre et renforcer leurs actions en matière de construction et d’aménagement.
Crédit Mutuel Aménagement Foncier et Action Logement Immobilier ont signé une charte de coopération afin d’étendre et renforcer leurs actions en matière de construction et d’aménagement. Cette signature a eu lieu ce mercredi 23 novembre, à l’occasion du salon des maires et des collectivités locales. Crédit Mutuel Aménagement Foncier était représenté par Emmanuel Hermsdorff, son directeur général, et le groupe Action Logement par Koumaran Pajaniradja, le directeur général d’Action Logement Immobilier.
Partenariat opérationnel pour accompagner les politiques locales d’aménagement
Crédit Mutuel Aménagement Foncier et Action Logement Immobilier conjugueront leurs expertises et leurs capacités au service du développement de programmes de logements durables, prioritairement au profit de ménages salariés et en soutien aux dynamiques des territoires et des collectivités locales, et ce afin de faire face à la complexité croissante de l’accès au foncier pour les acteurs immobiliers du fait de contraintes légitimes relatives aux impacts environnementaux des constructions.

Pour lire la totalité de l'article, abonnez-vous ou identifiez-vous
