<p>Claude Cohen, Jean-Jacques Sellès, Hélène Geoffroy, Bruno Bernard, Gilles Gascon et Jérémie Bréaud (Métropole de Lyon)</p>
Cette signature a été réalisée par les quatre maires des communes, ainsi que par le président et la vice-présidente de la Métropole de Lyon.
Bruno Bernard, président de la Métropole de Lyon, Hélène Geoffroy, vice-présidente de la Métropole de Lyon chargée de la cohésion et l’égalité territoriales, Gilles Gascon, maire de Saint-Priest et président de la conférences territoriale des maires (CTM) de Porte des Alpes ainsi que Jérémie Bréaud, maire de Bron, Jean-Jacques Sellès, maire de Chassieu et Claude Cohen, maire de Mions, ont co-signé, ce mardi 25 avril à la mairie de Saint-Priest, le projet de territoire de la CTM. Il ont par ailleurs présenté les différents axes stratégiques et champs de coopération pour ce secteur.
Le projet de territoire de la CTM de Porte des Alpes est issu d’une collaboration étroite entre les communes du territoire et la Métropole de Lyon. Il a été réalisé à partir des contributions fournies par les services des communes et par l’ensemble des directions de la Métropole de Lyon, notamment les référents métiers territorialisés.

Pour lire la totalité de l'article, abonnez-vous ou identifiez-vous
