<p>Élisabeth Borne, lors de la présentation des de la restitution des conclusions du Conseil national de la refondation (Capture gouvernement.fr)</p>
Suite à la restitution des conclusions du Conseil national de la refondation «Logement», les fédérations de l’immobilier ont évoqué le « mépris » du gouvernement vis à vis de tout un secteur.
Tollé. A la suite de la restitution des conclusions du Conseil national de la refondation (CNR) «Logement», la déception des professionnels est sans doute à hauteur des attentes, qui étaient pour le moins fortes… Avant même le discours de la Première ministre, et alors que la plupart des arbitrages étaient connus via la presse, la FFB, la FNAIM, la FPI, le pôle habitat de la FFB, Procivis, l’UNIS, et l’UNSFA ont en effet fait état, dans un communiqué commun d’un « secteur méprisé ».
Colère des professionnels
Les annonces « suscitent la colère des professionnels », soulignent les fédérations, qui rappellent que 200 personnes ont été impliquées dans ce CNR. Selon elles, ce sont 7 mois de travail qui sont « réduits à néant ». « Il n’y a plus de politique du logement », tancent-elles.

Pour lire la totalité de l'article, abonnez-vous ou identifiez-vous
