<p>Pont Paul Bocuse (SdH/LPI)</p>
L’ouvrage d’art sera fermé à la circulation du 10 juillet au 1er septembre 2023. L’étanchéité complète de la dalle du pont sera reprise.
Le pont Paul Bocuse sera en travaux et, de ce fait, fermé à la circulation du 10 juillet au 1er septembre 2023. Durant l’été, la Métropole de Lyon engage d’importants travaux sur le pont Paul Bocuse, pont qui franchit la Saône au niveau de Collonges-au-Mont-d’Or et de Caluire-et-Cuire. Ces travaux vont consister à reprendre l’étanchéité complète de la dalle du pont après le retrait des enrobés, des bordures et de l’étanchéité existante dégradée.
La Métropole réalise ces travaux durant la saison estivale, afin de perturber le moins possible les circulations. Les travaux se dérouleront ainsi pendant les vacances scolaires, du 10 juillet au 1er septembre 2023.
Déviations sur les ponts Schuman et Général Leclerc
Pendant cette période de travaux, la circulation automobile sera totalement fermée sur l’ouvrage. Des déviations sont prévues par la Métropole sur le pont Schuman, qui fait la liaison entre Lyon 4 et Lyon 9 et le pont Général Leclerc, qui relie lui Fontaines-sur-Saône et Couzon-au-Mont-d’Or.

Les accès piétons et cyclistes seront quant à eux maintenus. Toutes les informations chantier sont disponibles sur le site www.onlymoov.com
