Les deux entités deviennent partenaires pour financer l’acquisition de biens immobiliers neufs dans un marché en permanente évolution.
Cafpi et Kaufman & Broad ont annoncé ce lundi un partenariat pour financer l’acquisition de biens immobiliers neufs. Le premier devient courtier du second afin d’accompagner ses clients dans leur parcours de financement.
« Alors que l’univers du crédit se complexifie, avec une concurrence entre les banques qui se renforce et des modifications sur les prêts aidés, à l’instar du PTZ, CAFPI apportera son expertise aux clients de Kaufman & Broad.»
Caroline Arnould, directrice générale de Cafpi
« Ce partenariat avec CAFPI vient renforcer notre offre et accompagner toujours mieux nos clients dans le financement de leur projet avec un partenaire de confiance reconnu.»
William Truchy, directeur général de Kaufman & Broad
Les deux groupes indiquent que, grâce à l’expertise des courtiers Cafpi, «les clients de Kaufman & Broad auront accès à des solutions de financement personnalisées, leur permettant de se projeter plus rapidement dans leur projet immobilier. Ils bénéficieront également de réductions sur les frais de courtage».
