<p>(©V.Ramet)</p>
Une exposition, « Reflets intimes », se tient au sein de l’immeuble situé à la Confluence. Elle est en outre l’occasion de découvrir l’œuvre qui représentera la France lors des Olympiades de l’art, avant son départ pour New York.
Une exposition ouverte au public et en entrée libre, « Reflets intimes », se tient au siège régional d’Eiffage du 11 au 31 octobre, au 3 rue Hrant Dink à Lyon 2e. Elle rassemble une vingtaine de peintures à l’huile et 5 collages photographiques reflétant l’univers de l’artiste Agnès Monnet.
Cet évènement est en outre l’occasion de découvrir l’œuvre qui représentera la France lors des Olympiades de l’art, avant son départ pour New York. Elle est encore visible ce vendredi. Agnès Monnet propose de découvrir l’œuvre sélectionnée par le jury d'Artiade, compétition internationale, lors de son exposition « Reflets intimes » à l’Atrium Hélianthe, siège d’Eiffage à Lyon Confluence.

Le vernissage de cette exposition avait été organisé le jeudi 10 octobre à 18h30. Il avait été l’occasion de dévoiler, en avant-première, la toile sélectionnée par le jury d’Artiade. L'artiste contemporaine de la région lyonnaise est une des 100 finalistes des Olympiades de l’art de New York 2024. Pour cet événement artistique international, Agnès Monnet représentera donc la France et sa toile sera ainsi exposée à New York (USA) du 15 au 25 novembre prochain.
