<p>Deanna Nociar et Pascal Pancrazio (SdH/LPI)</p>
La Chambre du Rhône de la FNAIM a fait part de ses statistiques annuelles sur le marché du logement ancien dans le Rhône et à Lyon. Si les prix dans la ville restent toujours en-dessous de leur niveau d’il y a 5 ans, la fédération se veut confiante pour l’année à venir, du fait d’un pouvoir d’achat immobilier en hausse.
La Chambre du Rhône de la FNAIM organisait ce jeudi une conférence de presse en vue de présenter ses statistiques annuelles de l’immobilier dans le Rhône et à Lyon. C’est Deanna Nociar, vice-présidente en charge de la transaction, qui a présenté, au côté de Pascal Pancrazio, président de la Chambre, les statistiques sur le front du marché du logement ancien. Sur ce segment, les ventes ont reculé de 12,8% en 2024 dans le Rhône, avec 20.030 transactions.
Baisse des ventes à Lyon et dans la région
Ce repli est à peine plus mesuré celui observé dans l'ensemble de la région Auvergne-Rhône-Alpes. Sur le territoire régional, 100.733 transactions avaient été enregistrées à fin octobre, ce qui représente une chute de 13,7%.

Pour lire la totalité de l'article, abonnez-vous ou identifiez-vous
