<p>(SdH/LPI)</p>
Le groupe spécialiste des centres commerciaux a annoncé un résultat net récurrent en hausse de 4,5% à 1,47 milliard d'euros.
Unibail-Rodamco-Westfield a fait part ce jeudi de ses résultats annuels. La groupe a fait état d’une «forte performance opérationnelle». Celle-ci a été portée par la hausse du chiffre d’affaires des commerçants et de la fréquentation, le dynamisme de l’activité locative et des résultats records pour l’activité «Congrès et Expositions».
Hausse des revenus locatifs nets
Le groupe a, en 2024, fait état d’une hausse du chiffre d’affaires des commerçants de 4,5% et d’une progression de 2,6% de la fréquentation des centres commerciaux par rapport à 2023. Les revenus locatifs nets des centres commerciaux s’est monté à 2,07 milliards d'euros en 2024. Les revenus locatifs nets des bureaux s’élève pour sa part à 102 millions d'euros. L’Ebitda annuel est en hausse de 7% à 2,35 milliards d'euros.
Le groupe immobilier a annoncé un résultat net récurrent en hausse de 4,5% à 1,47 milliard d'euros. Le résultat net récurrent ajusté par action est lui de 9,85 euros, un chiffre supérieur aux prévisions.

Pour lire la totalité de l'article, abonnez-vous ou identifiez-vous
