<p>Au centre, Philippe Valentin et Grégory Doucet (SdH/LPI)</p>
Les organisateurs de l’édition 2025 du salon CIEL se montraient globalement satisfaits de la 7e édition de cet évènement phare de l’immobilier d’entreprise lyonnais.
Le CIEL 2025 s’est déroulé ce mercredi de 9h30 à 18h30 au Palais de la Bourse de Lyon, dans le deuxième arrondissement. Organisé par la CCI sur la seule journée du mercredi 18 juin, la 7e édition de cet évènement phare de l’immobilier d’entreprise lyonnais a semble-t-il satisfait l’organisateur et les participants.
Le maire de Lyon a visité le salon à la mi-journée
Philippe Valentin, président de la CCI Lyon Roanne Saint-Etienne, se réjouissait, peu après sa déambulation au sein des travées du salon avec le maire de Lyon, de la bonne affluence constatée durant la matinée et la mi-journée. Les exposants interrogés ont, eux aussi, décrit une bonne fréquentation.
Le maire de Lyon, Grégory Doucet, qui devait initialement intervenir lors d’une des conférences organisées en matinée, s’est finalement rendu sur le salon durant la pause méridienne, pour rencontrer les exposants.
Cette année, le CIEL avait par ailleurs innové en introduisant dans son programme 4 ateliers sur l’intelligence artificielle, accessibles sur inscription : IA générative (cas d’usage concrets dans la construction), traitement automatisé des documents métiers, création d’assistants IA (chatbot, voice, email) en 20 minutes, et l’art de “bien prompter” (utiliser l’IA comme assistant métier quotidien).
